VOL EN HÉLICOPTÈRE À CALVI

Envie de visiter l’un des joyaux de l’Île de Beauté ? Rejoignez la magnifique Calvi en moins d’une heure depuis Monaco ! Monacair vous propose toute l’année des transferts en hélicoptères depuis Nice, Cannes, Monaco ou Saint-Tropez. N’attendez plus et réservez votre vol en hélicoptère à Calvi dès à présent !

LES + DE MONACAIR

VOL EN HÉLICOPTÈRE A CALVI : NOTRE FLOTTE

Turbine simple ou double, intérieur luxueux, climatisation, réduction du bruit… Faites de votre vol en hélicoptère vers Calvi une expérience unique, tout comme vous ! H125, H130, H135, H155, AS355, Bell429, AW139… choisissez le modèle de votre choix !

Découvrez notre flotte d'hélicoptères

QUE FAIRE À CALVI ?

Calvi, destination idyllique avec son magnifique rivage en forme de lune, baigné par la Méditerranée scintillante et son incroyable arrière-plan montagneux, a toujours été un lieu très apprécié en Corse. Dans cette citadelle fortifiée, vous trouverez des églises en ruine, la belle chapelle Notre Dame de la Serra et une poignée de restaurants avec des terrasses panoramiques.

Près de Calvi, faites une promenade en bateau jusqu’au charmant village de Girolata et admirez la réserve naturelle de Scandola, une belle falaise rouge qui émerge de la mer. De là, vous pourrez voir une vue exceptionnelle de Calvi et de la citadelle. De l’autre côté, vous trouverez l’île Rousse et l’eau la plus claire que vous ayez jamais vue.

Nous ne pouvons que vous conseiller l’Hôtel 5 étoiles La Signoria, magnifique demeure du XVIIIe, qui est un véritable havre de paix au cœur du maquis corse.

MONACAIR fournit des services exclusifs vous permettant de voyager dans un confort absolu et un environnement sans stress. Nos hélicoptères modernes et bien entretenus peuvent transporter jusqu’à six passagers et vous emmener à Calvi en une heure seulement depuis l’aéroport de Nice.

VOL EN HÉLICOPTÈRE VERS CALVI : NOS AUTRES DESTINATIONS

Après votre vol en hélicoptère à Calvi, découvrez tous les détails sur nos autres destinations corses les plus demandées.